Guilde Enerion PvE Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la guilde Enerion Rashgarroth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paladin Heal / Tank ] Izdaar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sgtcouroux




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : 92

[Paladin Heal / Tank ] Izdaar Empty
MessageSujet: [Paladin Heal / Tank ] Izdaar   [Paladin Heal / Tank ] Izdaar EmptyJeu 4 Fév - 7:47

- Nom du personnage. Izdaar

- Classe et race. Je suis un elfe de sang paladin (oblige Smile ) mâle !

- Talents (détaillés si possible, et pour les deux spé).
Je suis spé heal dans un premier temps --> j'ai deux types de spé heal Smile le mec reloud ^^ ! J'utilise le plus souvent en raid classique une spé 52 / 5 / 14 pour beneficier du bonus critik sur les sorts du sacrée ! mais en cas de besoins (souvent que je suis le seul palaheal) j'utilse une spé 52 / 11 / 8 pour aller chercher le sort sacrifice divin qui peut être vraiment utile dans les moments chauds d'un combat Smile ! et j'ai une seconde spé qui est la spé tank !

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Izdaar

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK. Cela fais +3ans que je joue à wow donc j'ai connu réellement wow à partir de bc , à bc j'ai clean prénerf (kara , za , gruul , maghté , et l'oeil ) , maintenant passons au plus important Wotlk ^^ , Je suis champion des terres gelées (ac mon démo) me manque malygos avec mon paladin.
de plus j'ai clean edc 10 , uldu 10 hm , edc 25 hm 4/5 , uldu 25 je sais plus trop lol ^^

- Vos métiers tout personnages confondus >> Enchantement , Couture , Calligraphie , Secourisme , Cuisine 450/450 sur izdaar je suis cally et forge (entrain de le up mais ça coute cher hihi ^^)

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Enerion et pas une autre. Mon ancienne guilde est last try , j'ai décidé de la quitter car aucun raid prévu sauf un roster icc 10 mais pris une fois sur trois parce qu'on était 4 pala heal Oô ! avant last try j'étais chez Ambre.

- Quel est votre rôle en raid selon votre classe. Comme tout paladin qui se respecte mon rôle majeur est de sauver la vie à mes coupains tanks Smile ! ^^

- Vos disponibilités. 3/7 voir 4/7 (indisponible le samedi)

- Avez vous un reroll (description) ? Oui un démoniste level 80 spé destru (courant de son ptit nom)

-Présentation irl. Je me prénomme Erwan , j'ai 20 ans (dans 1 mois) j'habite dans la banlieue parisienne (92) , fan de musique en tout genre , de cinéma , de sports collectif , etc... , j'ai une copine ... mais elle aime bien warcraft donc ce n'est pas un désavantage ^^ ! voilà si vous voulez d'autres réponses aux éventuelles questions que vous avez n'ésitez à me /w ingame or sur le forum merci .
Revenir en haut Aller en bas
Locust

Locust


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Paladin Heal / Tank ] Izdaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal / Tank ] Izdaar   [Paladin Heal / Tank ] Izdaar EmptyJeu 4 Fév - 7:54

tres bonne presentation =) profil plus que bien moi je dis +1 et bienvenus chez nous quoi d'autre a rajouter ??... rien huhu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-off.com
 
[Paladin Heal / Tank ] Izdaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odhin War tank
» Micklis : Pala Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enerion PvE Rashgarroth :: Public :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: