Guilde Enerion PvE Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la guilde Enerion Rashgarroth
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Odhin War tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odhin




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

Odhin War tank Empty
MessageSujet: Odhin War tank   Odhin War tank EmptySam 30 Jan - 3:57

1 ) Présentez vous brièvement (IRL) :
Salut je me présente , cedric 25ans je suis commercial depuis de nombreuse année maintenant , je viens de Marseille ( du sud pour ceux qui connaissent pas ^^)


2 ) Présentez votre personnage :

Pourquoi avoir créé et jouez vous votre war ? Car c'est l'une des rares classe ou ca demande un skill assez consequent, pour moi c'est une classe tres complete et tres fun a jouer
Pourquoi cette race là ? Premièrement pour obtenir le + bonus endu du tauren et dans un second temps pour style imposant de la vache ^^


3 ) Votre template principal, et les raisons de ce choix :
Spé 1 : def 15/5/51 : pour m'eclater en pve
Spé 2 : arme 57/14/0 : pour dps en pvp



5 ) Vos métiers :
Joaillier 450 et enchanteur 400 ( je suis en train de up )


6 ) Votre expérience PvE :
Ben j'ai fais du pve HL pendant la période de BC, et depuis woltk j'ai n'est pas dépasser EDC et Ulduar 10 car j'ai stop pour me consacrer a ne faire que du pvp


7 ) Vos disponibilités :

3jours / semaine au minimum de 20h45 a 00h30 voir un peu plus si besoin

8 ) Vos motivations dans WoW en général :

Ben quoi dire de plus que je joue a wow depuis 2005 , ca fait un bon bout de temps et j'ai connu toutes les périodes et donjon depuis sa création et j'ai toujours cette meme envi de vouloir découvrir des nouveauté et surtout accompagne de bonne ambiance et de joie de jouer

9 ) Quelle est votre ancienne guilde ? Et pourquoi l'avoir quittée ?

Mon ancienne guilde été senmenty guilde purement pvp , elle vient d'etre disband , ce qui concerne guilde pve je n'en ai pas eu depuis woltk

10 ) Pourquoi avoir choisi Enerion ?

Ben tout simplement que l'idée de refaire du pve me trotte depuis plusieurs semaine avec mon war et c'est le raid a edc 10 avec votre guilde qui ma donner un aperçu sympa de vouloir rejoindre vos rang , j'ai passer une bonne heure avec vous


11 ) Que pensez-vous nous apporter ?

Un tank supplémentaire car je pense que c'est pas la spé qui est de trop dans une guilde qui veut augmenter son roster et dans un second temps , avoir un membre supplémentaire mature , disponible et no rageux ^^(pas compliquer surtout^^)

12 ) Connaissez-vous du monde dans notre guilde ?

Et non malheureusement je connais encore personne de votre guilde mais ce nest pas ceci qui m'inquiète je m'adapte très bien au sein d'un groupe
'

Sur ce , je vous remercie de m'avoir accorder de votre temps pour mon post et en espérant rejoindre vos rang rapidement pour down et évoluer tout en s'amusant merci +++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lazhadeg




Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : BZH

Odhin War tank Empty
MessageSujet: Re: Odhin War tank   Odhin War tank EmptySam 30 Jan - 17:14

Guildé !

En test jusqu'à ce qu'on puisse juger de ce que tu vaux avec ton war x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Odhin War tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Heal / Tank ] Izdaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enerion PvE Rashgarroth :: Public :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: