Guilde Enerion PvE Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la guilde Enerion Rashgarroth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Micklis : Pala Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micklis




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010

Micklis : Pala Heal Empty
MessageSujet: Micklis : Pala Heal   Micklis : Pala Heal EmptySam 6 Fév - 16:57

Bonjour, je vais reprendre un peu la même présentation que Izdaar (puisqu'elle est chouette ^^)

- Nom du personnage : Micklis

- Classe et race : Je suis une elfette de sang paladin !

- Talents (détaillés si possible, et pour les deux spé). Je suis spé heal (52/4/15) : need du crit ^^

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Micklis

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK : Wotlk ^^, Je suis champion des terres gelées (ac mon démo) me manque malygos, sartharion et Kel'thuzad avec ma paladin, uldu, edc, icc

- Vos métiers tout personnage confondu : alchi, joallier (en up), mineur (en up), cuisine, secourisme, pêche

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Enerion et pas une autre : Mon ancienne guilde est Hors d'eux, j'ai décidé de la quitter car aucun raid prévu sauf un roster icc 10 (4 palas heal :s) !

- Quel est votre rôle en raid selon votre classe : Heal et LES BENES !!! ^^

- Vos disponibilités. 3/7 voir 4/7

- Avez vous un reroll (description) ? Oui un démoniste (Tecklis) level 80 spé destru et un DK (Féhïné) level 80 spé impie

- Présentation irl. Je m'appelle Damien (surnom Dadou ^^), j'ai 20ans bientôt 21 (dans 2jours ^^) et je suis étudiant en STAPS à Rodez (en Aveyron dans le sud). voilà si vous voulez d'autres réponses aux éventuelles questions que vous avez n'hésitez pas à me wisp ig or sur le forum merci .
Revenir en haut Aller en bas
Locust

Locust


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Micklis : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Micklis : Pala Heal   Micklis : Pala Heal EmptySam 6 Fév - 17:38

Re! Bonne presentation bha vu que nous recrutons du heal ( palheal cheers ) je met un +1 =) sans probleme voilou pas plus je te re /w en jeu merci a toi et a plus bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-off.com
Morphelius

Morphelius


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et le bureau

Micklis : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Micklis : Pala Heal   Micklis : Pala Heal EmptySam 6 Fév - 19:49

pour moi c'est +1 aussi ! t'es dispo sont correct , et on need du pal heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2010

Micklis : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Micklis : Pala Heal   Micklis : Pala Heal EmptyDim 7 Fév - 20:24

mmmh un pala en plus que je pourrais flood de /w bokokbobkbokb

ça va soulager Locust tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micklis : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Micklis : Pala Heal   Micklis : Pala Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micklis : Pala Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Heal / Tank ] Izdaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enerion PvE Rashgarroth :: Public :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: