Guilde Enerion PvE Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la guilde Enerion Rashgarroth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Myrïa prêtre spé mono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrïa




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation Myrïa prêtre spé mono Empty
MessageSujet: Présentation Myrïa prêtre spé mono   Présentation Myrïa prêtre spé mono EmptyDim 14 Fév - 4:40

Bonsoir a tous chère eneriens (je pense qu'il y a des gens qui me connaissent^^ depuis le temps

Nom du Persos : Myrïa

Spé principale : Discipline , Spé secondaire : Ombre

Temps de jeu : environ 100-120 jour de jeu ^^

Expérience raid HL :
-clean raid old instance Hl
-clean raid BC
-Woltk : Ulduar , EDC , Archevon ... je n'ai jamais fait ICC concrètement avec mon heal

Mes disponibilité : Sa risque d'être difficile la semaine car j'ai pas mal de boulot je me connecte de temps en temps , je serai dispo les week ends principalement ^^

("je ne fume pas je ne bois pas je me drogue pas") sa c'est ce que je dirait normalement si j'avais pas test ses petit plaisir.. :p)

Ancienne guilde : LoA sur serveur ally Anachronos.
Ambre , Planet Express , AFK , Neither Godmaster , Hysterik sur ce serveur les raisons je ne sait plus trop mais j'avais envie de faire un tit break ^^

Un prêtre a toujours roxxer c'est the best of healing everytime :p

(cela va être impossible je m'expliquerai plus tard ...)

IRL : Je me présente vite fait ,

Je m'appelle Alan j'ai 20 ans je suis de belgique précisémenta Ypre pas trés loin de la france , fan de bière de curling (sisi) de hockey sur glace et d'un tas d'autre truc je suis en DUT GCGP (inutile de traduire trop long) a rouen et je galère la dedans :p ah oui j'ai travaillé a mcdo pendant un certain temps aussi.J'aime tous style de music sauf le classique ^^ enfin sa dépend

Je suis quelqu'un de sociale parfois chiant et raleur mais sa je peux pas le changer et j'aime bien avoir de bonne cuite (gros fétard)
Revenir en haut Aller en bas
Honir




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes/Bretagne

Présentation Myrïa prêtre spé mono Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrïa prêtre spé mono   Présentation Myrïa prêtre spé mono EmptyMar 16 Fév - 12:07

Quelle surprise, tu as fait parti d'AFK et neither godmaster, on a déjà du se cotoyer donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myrïa




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation Myrïa prêtre spé mono Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrïa prêtre spé mono   Présentation Myrïa prêtre spé mono EmptyMer 17 Fév - 3:12

Ué honïr anciennement je m'appellais Afklamer mais j'ai changé de nom (en payant 8 euros) sa faisait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxar




Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation Myrïa prêtre spé mono Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrïa prêtre spé mono   Présentation Myrïa prêtre spé mono EmptyMer 17 Fév - 12:20

J'adore la présentation Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://enerion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation Myrïa prêtre spé mono Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myrïa prêtre spé mono   Présentation Myrïa prêtre spé mono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Myrïa prêtre spé mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medikis [Pretre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enerion PvE Rashgarroth :: Public :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: