Guilde Enerion PvE Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la guilde Enerion Rashgarroth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wørldskïll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wørldskïll




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

Wørldskïll Empty
MessageSujet: Wørldskïll   Wørldskïll EmptyLun 1 Fév - 3:45

Salut tout le monde !

Moi c'est Dorian Irl, Mon Avatar s'appéle Naïrød (Palatank).

Alors me concernant, Bah je suis Un lycéens de 16 ans 1er, Je connais Neïmad qui a étais Guilder récement et j'ai rencontrer Locust aussi qui m'avais l'air trés sympatique^^, J'habite en guadeloupe Mais les Horraires en guadeloupe de Lycés sont vachement plus cool que la France alors je serais dispo all soirs pour raid sauf le Mardi/jeudi avant 23h.

Avancer PVE: J'ai clean Naxx 10/25 Uldu 10/25 / Kora 10/25 Ony 10/25 ect... Tous sauf ICC quoi ^^ J'ai un bon skill J'apprend vite Je suis de la positive attitude de base (La guadeloupe quoi). afro

Bon ! Bah sur ce je crois que c'est tout j'ai touts les adds PVE hl qu'il faut TS Mumble Skype a dispo ect. Merci beaucoup d' mavoir permis de postuler Sur votre Forum et j'éspére a trés bientôt ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2010

Wørldskïll Empty
MessageSujet: Re: Wørldskïll   Wørldskïll EmptyLun 1 Fév - 15:10

On a déjà masse palatank non ?

Tu veux pas respé heal? Razz

oè pis je le dis toujours, un postulation sèrieuse reflète très souvent le sèrieux d'un joueur, et pour ma part je ne trouve pas que cette postulation soit très poussée et détaillée.

perso j'mets -1 mais bon après faut voir parce qu'il peut avoir de bons horaires et (peut-être Razz ) un bon skill.

Et le lien armurerie stp ! tu étais dans quelle guilde avant? pk t'as déguildé? les questions habituelles quoi!

allé refais une bonne candidature, paske y a du potentiel! go go !


(à moins que Locust ait déjà guildé...)

see ya
Revenir en haut Aller en bas
 
Wørldskïll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enerion PvE Rashgarroth :: Public :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: